Ces conditions générales de vente et de livraison sont la base d'une commande de Kanela AG. Les présentes conditions générales de vente et de livraison s'appliquent à chaque commande. Kanela AG peut les adapter à tout moment. Kanela AG est une société suisse basée à Lucerne. Le for juridique est Zug, Suisse. Toutes les commandes de Kanela AG sont soumises au droit suisse.

Protection des données

  • Kanela AG utilise les données qui lui sont confiées dans le respect du client (ci-après dénommé le client). Les données client ne sont ni vendues, ni louées, ni prêtées, ni transmises à des tiers.

Principes directeurs

  • Kanela AG fait tout ce qui est en son pouvoir pour fournir à ses clients uniquement des produits de la plus haute qualité provenant de fabricants renommés. Notre priorité est la satisfaction du client et notre objectif est de fournir à nos clients un excellent service à un excellent prix.
  • Kanela AG s'efforce de fournir des informations produit aussi complètes et correctes que possible. Cependant, il est fortement conseillé aux clients de consulter les informations spécifiques dans la notice ou les informations produit sur le site Web du fabricant du produit. Ces derniers prévalent sur les informations fournies par Kanela AG.

Prix

  • Tous les prix sont en francs suisses (CHF), y compris la TVA suisse.

Conditions de paiement

  • Le paiement s'effectue par facture, carte de crédit, TWINT et Paypal.
  • Lors du paiement par carte bancaire, le compte du client est débité lors de la passation de la commande, sauf accord contraire.
  • La compensation avec des demandes reconventionnelles non reconnues ou légalement établies par le client est exclue.
  • Le client ne peut exercer un droit de rétention que si les réclamations sont fondées sur la même relation contractuelle.
  • L'option de paiement par facture (paiement échelonné inclus) est gérée par CembraPay SA. Les conditions générales et le la politique de confidentialité de CembraPay SA s'appliquent.

Garantie et garantie

  • Kanela AG n'accorde aucune garantie sur ses produits au-delà de la garantie.
  • Les réclamations en responsabilité doivent être exercées directement et exclusivement contre le fabricant du produit. Kanela AG décline toute responsabilité.

Commande

  • Afin de garantir la protection des données, Kanela AG n'accepte pas les paiements par carte de crédit par téléphone, e-mail ou fax.
  • Kanela AG se réserve le droit de subordonner la livraison des commandes à une vérification de solvabilité. En passant une commande, les clients consentent à l'obtention d'un rapport de solvabilité.
  • Kanela AG peut annuler une commande si le client n'est pas solvable, a une ou plusieurs factures impayées auprès de Kanela AG ou pour d'autres raisons. Dans un tel cas, le client n'a pas droit à une compensation.
  • Kanela AG se réserve le droit de limiter les quantités pour les commandes importantes.

Vendre des produits chimiques

  • En acceptant les conditions générales, lors de l'achat de produits chimiques, le client confirme qu'il est légalement capable et âgé de plus de 18 ans.
  • Les produits chimiques sont marqués en conséquence dans la boutique sur la page produit respective avec l'onglet "Remarques".

Offre et conclusion du contrat

  • La présentation des produits [dans la boutique en ligne] ne représente pas une offre juridiquement contraignante, mais une invitation au client à passer une commande ferme à sa place (offre de conclure un contrat).
  • En cliquant sur le bouton de commande, le client passe une commande ferme pour les produits répertoriés sur la page de commande.
  • Immédiatement après réception de la commande, le vendeur confirme la réception de la commande par e-mail. Le contrat d'achat n'est conclu que lorsque le vendeur confirme l'envoi de la marchandise par e-mail (confirmation de commande ou d'expédition) ou au plus tard à la livraison de la marchandise.
  • Lors du paiement à l'avance, le contrat d'achat est conclu avec confirmation de réception de l'acompte par le vendeur
  • Kanela AG s'efforce de répondre le plus précisément possible à la description de l'article. À cette fin, Kanela AG utilise les informations originales du fabricant et du fournisseur respectifs et décline toute responsabilité quant à leur exactitude. Dans tous les cas, il est conseillé aux clients de se référer aux informations spécifiques dans la notice ou aux informations produit sur le site Web du fabricant du produit. Ces derniers prévalent sur les informations fournies par Kanela AG. Les images des produits peuvent différer. En particulier, la couleur de vos yeux doit toujours être prise en compte lors de la représentation de verres colorés.

Modifications / disponibilité

  • Les changements de prix et les modifications de la commande et des conditions de livraison sont réservés. Kanela AG s'efforce de garder les images fournies et les informations détaillées aussi à jour que possible, cependant, des modifications liées au fabricant peuvent survenir sans préavis.
  • Des modifications de la plage peuvent être apportées à tout moment. Kanela AG s'efforce de livrer les produits au client dans le délai de livraison indiqué. S'il arrive que le délai de livraison soit dépassé ou que le produit ne soit plus disponible sous ce formulaire, le client en sera informé. Dans un tel cas, Kanela AG se réserve le droit d'annuler une commande. Le client n'a pas droit à une indemnisation si un produit proposé ou commandé n'est pas disponible.
  • Si plusieurs produits sont commandés par un client, mais que l'un d'entre eux n'est plus disponible, l'intégralité de la commande n'est pas considérée comme annulée.

Confirmation

Avec la commande, le client confirme que:

  • Si des plaintes surviennent en raison de l'utilisation d'un produit, il / elle arrêtera d'utiliser ou d'utiliser le produit immédiatement et sera examiné par un spécialiste (médecin, pharmacien, etc.) immédiatement.
  • Avant d'utiliser le produit, il étudiera attentivement la notice (également disponible en ligne sur le site Web du fabricant du produit concerné) et contactera un spécialiste tel qu'un médecin, un pharmacien, etc. si quelque chose n'est pas clair ou s'il y a des questions.
  • He Kanela AG ne sera pas poursuivi pour complications, réclamations, autres problèmes survenus, réclamations en responsabilité du fait des produits et il contactera directement et exclusivement le fabricant du produit.
  • Il a fourni toutes les informations de manière honnête.

Livraison en Suisse

  • L'envoi s'effectue via la Poste Suisse
  • Livraison gratuite à partir d'une valeur de commande de CHF 100.00
  • Frais de port de CHF 5.90 sous une valeur de commande de CHF 100.00
  • Frais d'expédition de CHF 7.90 pour une valeur de commande de CHF 40.00
  • Kanela AG n'envoie que PostPac Priority
  • Les marchandises restent la propriété de Kanela AG jusqu'à leur paiement intégral.
  • Les frais supplémentaires dus à l'expédition à la mauvaise adresse du client sont à la charge du client.
  • La société de livraison postale respective est seule responsable des pertes ou dommages pendant l'expédition. Les réclamations du client doivent être adressées directement au client.

Expédition à l'étranger

      • Kanela AG n'envoie aucun colis à l'étranger jusqu'à nouvel ordre.

Délai de livraison

      • Le délai de livraison est enregistré individuellement pour chaque article.
      • Kanela AG s'efforce de rester en dessous des délais de livraison indiqués, mais ne peut garantir le respect du délai de livraison.
      • Si une commande est passée avec des articles qui ont des délais de livraison différents, la livraison est effectuée comme une expédition complète. En cas d'urgence, des livraisons partielles peuvent être demandées par écrit ou par téléphone. Dans ce cas, des frais supplémentaires sont réservés.

Défaut de paiement

  • Si le client est en retard dans le paiement d'une facture, le client sera rappelé par e-mail après 30 jours. Le deuxième rappel est envoyé par la poste après 45 jours et avec des frais de rappel de CHF 40.00. D'autres démarches juridiques sont entreprises via INTRUM.
  • Frais en cas de retard de paiement: frais de traitement (au plus tôt après deux rappels écrits après la date de la facture, en cas de remise à un prestataire de services de recouvrement) selon www.fairpay.ch.

Réclamations et retours

Le client dispose d'un droit de retour informel de 14 jours calendaires après réception de la marchandise, ainsi que de la possibilité de renvoyer la marchandise à l'adresse suisse suivante :

Kanela AG, Staldenhof 17, 6014 Luzern

Les articles qui ne peuvent pas être retournés sont exclus du retour pour des raisons d'hygiène, légales ou logistiques. En particulier, mais non exhaustif, ce sont:

    • Nourriture et boissons
    • Médicaments et compléments nutritionnels et autres remèdes
    • Articles sensibles à l'hygiène