Multi-Gyn Actigel (50ml)

Produit: ID671

Multi-Gyn Actigel (50ml)

24,90 CHF
19,92 CHF TTC
Restant :
TTC
Quantité
Expédition : 1-2 jours ouvrables

  Système de bonus

0,40 CHF sera crédité sur votre compte bonus (2%)

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Acheter Multi-Gyn Actigel (50 ml)

Prophylaxie naturelle et traitement des infections bactériennes, des levures et des problèmes vaginaux non spécifiques. Multi-Gyn ActiGel a été spécialement développé pour la prévention et le traitement des problèmes vaginaux causés par des bactéries. Il combat également les levures (Candida), la vaginose bactérienne et les problèmes vaginaux non spécifiques et agit également rapidement contre les démangeaisons et les irritations. Il améliore la flore vaginale et sert ainsi également à réduire les odeurs désagréables et les écoulements.

  • Un leader du marché parmi les produits de prophylaxie et de thérapie contre la vaginose bactérienne et les levures (Candida) sur une base 100% naturelle
  • Agit rapidement contre les démangeaisons et les irritations
  • Empêche les odeurs et les rejets désagréables
  • Améliore la flore vaginale
  • Particulièrement recommandé pour protéger la flore vaginale lors de la prise d'antibiotiques
  • Aucune restriction d'utilisation, aucune interaction avec d'autres médicaments
  • Protège les femmes enceintes contre les naissances prématurées

Multi-Gyn ActiGel est le produit idéal pour tous les problèmes de la région génitale où une hygiène intime normale n'est pas suffisante, mais la prescription d'antibiotiques, antiseptiques ou antifongiques serait excessive. Lors de la prise d'antibiotiques, en revanche, il est recommandé de protéger la flore vaginale afin de prévenir une infection fongique.

Effet

En tant que produit médical bio-actif, Multi-Gyn ActiGel bloque naturellement la reproduction des bactéries indésirables, optimise le pH de l'environnement vaginal et en même temps soutient le développement de bactéries lactiques utiles.

Application

Multi-Gyn ActiGel peut être utilisé en interne et en externe. Pour un usage interne, un applicateur inclus dans le pack est utilisé, qui est vissé sur le tube. Avec l'applicateur, le gel peut être facilement inséré dans le vagin, où il peut agir longtemps. Alternativement, Multi-Gyn ActiGel peut être appliqué sur la zone génitale externe du bout des doigts. Multi-Gyn ActiGel peut être utilisé aussi souvent que nécessaire. Pour la prophylaxie, il est recommandé de l'utiliser environ 1 à 2 fois par semaine, dans les plaintes aiguës env. Un surdosage n'est pas possible.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits de Multi-Gyn