Multi-Gyn douche vaginale + comprimé effervescent CombiPack

Produit: ID2475

Multi-Gyn douche vaginale + comprimé effervescent CombiPack

29,90 CHF
23,92 CHF TTC
Restant :
TTC
Quantité
Expédition : 1-2 jours ouvrables

  Système de bonus

0,48 CHF sera crédité sur votre compte bonus (2%)

 Notes et avis clients
 (4,5/5)  -  2 note(s)

Acheter Multi-Gyn douche vaginale + Comprimé effervescent CombiPack

  • aide à prévenir les infections vaginales,
  • protège la flore vaginale naturelle et saine pour le bon équilibre de la muqueuse vaginale (pH acide),
  • favorise l'élimination des agents pathogènes sur la membrane muqueuse et lors de l'écoulement,
  • élimine les sécrétions et les débris cellulaires qui s'accumulent dans le col de l'utérus.
  • Douche vaginale Multi-Gyn en combinaison avec les comprimés effervescents Multi-Gyn; Pour que vous vous sentiez frais et propre au quotidien, même avec une sécrétion accrue, pendant vos règles, en cas d'infection, lorsque vous remarquez une odeur vaginale ou après un rapport sexuel.

Comment la douche vaginale Multi-Gyn et les comprimés effervescents sont-ils utilisés?

Pour produire un liquide de douche vaginale avec les comprimés effervescents Multi-Gyn pour un nettoyage sûr et efficace du vagin, un comprimé effervescent est dissous dans le flacon de douche vaginal Multi-Gyn. Pour une hygiène normale: faire une douche vaginale avec un comprimé effervescent Multi-Gyn par semaine et après chaque rapport sexuel non protégé. Avec odeur vaginale, écoulement accru (sans infection): faites une douche vaginale le matin et le soir (et surtout après chaque rapport sexuel non protégé) jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Appliquer Multi-Gyn ActiGel après la douche vaginale. Si vous êtes sensible aux infections vaginales: faites une douche vaginale tous les deux jours et surtout après chaque rapport sexuel (protégé ou non), puis appliquez le prébiotique Multi-Gyn FloraPlus ou Multi-Gyn ActiGel. Si vous avez une infection vaginale: faites une douche vaginale le matin et le soir avant d'appliquer tout médicament local.

Comment fonctionne la douche vaginale multi-gynécologique?

  • Les comprimés effervescents Multi-Gyn sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels, ne contiennent aucun conservateur et respectent la flore vaginale. Le liquide de douche a le pH idéal pour l'environnement vaginal.
  • La douche vaginale Multi-Gyn est parfaitement adaptée à la physiologie du vagin. Il peut être utilisé assis, debout ou couché.
  • Les trous sur le côté et à l'avant de l'accessoire créent un effet de douche optimal sans risque de pression excessive.Une valve spéciale en silicone empêche tout reflux de liquide du vagin et contrôle la pression. L'applicateur est lisse, doux et possède une zone flexible pour un confort d'application optimal (le flacon peut être pressé d'une seule main). Le flacon est parfaitement adapté aux comprimés effervescents Multi-Gyn.
 Avis
Par le  11 Nov. 2021 :
(5/5
Par le  17 Déc. 2020 :
(4/5

Pratique et facile à utiliser

Pratique et facile à utiliser

Produits de Multi-Gyn