remplacer le sucre

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Achetez des substituts de sucre dans la boutique de Kanela - la nutrition sans sucre vaut de l'or

En Europe centrale, chacun de nous consomme en moyenne près de 100 grammes de sucre par jour. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) en recommande un maximum d'un quart, soit 25 grammes soit environ cinq à six cuillères à café. Au cours des dernières décennies, la science a progressivement découvert ce qui peut causer trop de sucre. L'obésité et le diabète ne sont que deux maladies, bien que dramatiques, qu'un excès de sucre peut provoquer. Il est donc grand temps de briser nos habitudes de consommation et d'interdire enfin du mieux possible le sucre industriel de notre menu du jour. Bien sûr, le sucre n'est pas seulement du sucre. Il y a le sucre unique comme le glucose, le fructose ou le galactose, le sucre double comme le saccharose, le lactose ou le maltose, puis le sucre multiple (comme le raffinose ou le stachyose) et enfin le sucre multiple comme l'amidon et le glycogène. La seule chose qui est claire, c'est que les substituts du sucre sont définitivement recommandés.

Le remplacement du sucre est important car le sucre ne contient pratiquement pas de nutriments

Mais ce n'est pas la seule raison du remplacement du sucre. Le sucre provoque la carie dentaire, l'obésité et le diabète , et la consommation de sodas comme le cola est particulièrement dangereuse. Heureusement, avec le substitut de sucre de la boutique Kanela, vous n'avez plus à vous passer de la douceur que vous souhaitez dans votre boisson. Des tissus tels que Stevia et Xylitol - c'est du sucre de bouleau - assurez-vous que les desserts et les boissons ont toujours un goût sucré. En même temps, ces produits sont beaucoup plus sains que le sucre conventionnel. Parcourez les produits de notre boutique et découvrez quel substitut de sucre vous convient le mieux. La douceur du sucre de bouleau et de la stévia est énorme - la stévia doit même être dosée très soigneusement.