thermomètre clinique

Filtrer par
Prix
CHF CHF
Marques
Filter

Achetez un couteau à fièvre chez Kanela

Tout le monde connaît la sensation - fatigue, fatigue, courbatures. De plus, la tête rugit, la gorge et la gorge sont douloureuses et irritantes, la toux rugit à toute heure du jour et de la nuit Le nez est déjà complètement attaqué par le nez. Un rhume sévère nous a pris, peut-être même une infection grippale. S'il y a maintenant une sensation de froid ou même de légers frissons, alors il est clair que la fièvre est en route. Après le gel, cela prend généralement quelques heures, on a soudainement chaud et on sait que la fièvre est là. Il est préférable d'acheter un couteau à fièvre ici dans votre pharmacie suisse en ligne Kanela .

Tout d'abord, la fièvre n'est pas une mauvaise chose. C'est une sorte de remède à la maison que notre corps utilise dans la lutte contre les virus et les bactéries pour les mater le plus rapidement possible. Et à des températures allant jusqu'à 39 degrés, la fièvre n'est pas non plus à craindre. Ce n'est que lorsque la limite est dépassée, se dirigeant peut-être vers 40 degrés et peut-être pendant plusieurs jours, qu'il est temps de réagir lentement.

Commandez un thermomètre clinique pour prendre des contre-mesures en temps utile

Un couteau à fièvre vous indique quand ce moment est venu - vous ne devriez pas à des températures élevées gérer sans souci. Hormis cela, cependant, vous devriez aller chez le médecin quelle que soit la température si vous sentez que vous avez besoin de médicaments. Et ce qui s'applique aux adultes, bien sûr encore plus aux enfants - en cas de doute et dans le cas de températures élevées et durables (en passant, les indicateurs de fièvre modernes sont absolument fiables), il est préférable de consulter un médecin.